mercredi 6 juin 2007

Point d'honneur

Mes pérégrinations sur la toile m'amènent régulièrement sur le weblog du Songe (tenu par un compère que je croise sur les forums de jeu de rôle sous le pseudonyme de Saladdin), pour y glaner, entre autres, des informations sur les thèmes de cape et d'épée ou de pirates.

J'y avais découvert, voici quelque temps, un billet jetant un coup de lampe sur un petit jeu en ligne. L'auteur du billet m'accordera, je pense, de citer ce jeu dans mes propres billets. Si vous êtes tenté(e) de défier quelqu'un sur le pré, pistolet en main, alors n'hésitez plus : transportez-vous dans ce pré-là, et faites parler la poudre !

Un merci à Saladdin de m'avoir fait découvrir ce petit jeu. :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FABULEUX!! Je m'y amuse comme un petit fou!

Monsieur de C a dit…

Pour détourner la publicité d'un opérateur téléphonique, je dirais que le bonheur, c'est simple comme un coup de... feu ! ;-)

abdul666 a dit…

Amusant!
Et merci de m'avoir fait découvrir le weblog du Songe.

PS: les Nuls avaient déjà détourné cette même publicité à leur manière...