samedi 9 février 2008

Jours de mode

Vous appréciez les belles choses à l'ancienne, vous avez un peu de temps libre du 23 au 29 février prochain, et vous pouvez vous rendre à la capitale ?

Profitez-en pour aller flâner du côté de cette exposition-ci :




Pour plus de détails, consultez le journal de son organisateur.

Retenu dans mes terres lointaines par un rendez-vous musical (baroque et non dix-huitémiste), je ne pourrai m'y rendre moi-même. Mais j'essaierai d'en avoir des échos, à partager avec vous, aimables lectrices et chers lecteurs.

* * * * *

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre en personne non plus, mais je pense pouvoir y envoyer deux ou trois paires d'yeux en ambassadrices. Sans doute aurais-je donc également des échos à confronter :)

Monsieur de C a dit…

Plusieurs avis valent mieux qu'un ! :-)