vendredi 25 mai 2007

Une cousette dix-huitièmiste

Après que j'avais publié un billet sur le film Barry Lyndon, j'avais reçu un commentaire de Lisa. Outre le fait qu'elle apprécie grandement ce film elle aussi, ce qui est un très bon point, Lisa manie aussi le ciseau, le fil et l'aiguille pour faire des costumes "historiques", un autre très bon point.

Je vous encourage donc à aller flâner du côté de son blog, pour y découvrir notamment ses créations XVIIIe siècle, dont vous aurez des aperçus à diverses phases, depuis leur conception en dessins jusqu'aux essayages du modèle terminé.

Et même si vous ne passez pas commande d'un costume, laissez-lui un petit message d'encouragement. :-)


[Merci à Lisa pour la fourniture de la photographie et l'autorisation de publication dans ce billet]

4 commentaires:

Élisabeth a dit…

Merci beaucoup! C'est gentil comme tout, ce billet!
Je vous ai aussi ajouté dans ma page annexe de "Mes Menus Plaisirs"

Monsieur de C a dit…

Il me semblait tout naturel de faire connaître votre travail dans cet espace-ci. Je ne prétends pas que mes billets soient un centre névralgique de passage, mais qui sait ?, quelques curieux passeront peut-être d'ici à là et de là à ici. ;-)

Élisabeth a dit…

Bonjour! Merci pour cette publicité gratuite!
Vous devriez aller faire un tour du côté de mon dernier billet. Je pense que ça va vous intéresser...

Monsieur de C a dit…

Il m'intéresse grandement, en effet, et je ne peux qu'encourager les lecteurs à suivre ce travail sur un costume d'inspiration vénitienne.

J'attends de pouvoir découvrir, par votre blog interposé, les étapes de cette création. :-)